OPÉRATION ISOLATION DES COMBLES PERDUS

Vous êtes bénéficiaire du chèque énergie, et client de SÉOLIS ?

Propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier de cette opération qui vous permet d’isoler les combles perdus de votre logement sans frais de votre part.

Période de l’opération : de mai à décembre 2019.

Qui peut en bénéficier ?

Les locataires ou propriétaires, bénéficiaires du chèque énergie, clients de SÉOLIS, qui occupent une maison individuelle à titre de résidence principale :

dont les combles sont non aménageables ;

qui existe depuis au moins 2 ans ;

dont la maison n’a pas déjà bénéficié d’une prime ou d’une aide financière versée dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie pour des travaux de même nature.

 

picto_cheque energie

Pourquoi isoler ses combles perdus ?

 

Des travaux d'isolation de ses combles perdus par soufflage de laine minérale de verre contribuent à :

réduire ses consommations d’énergie et donc ses factures : 25 % à 30 % des déperditions thermiques se font par le toit ;

valoriser son logement ;

améliorer son confort en hiver et en été.

 

Cette opération spécifique est financée par SÉOLIS dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) et réalisée par des artisans certifiés.

isolation WEB.JPG
Seolis-AP-IsoCombles-15x21

Les travaux sont réalisés sous la responsabilité de professionnels, partenaires de SÉOLIS, lesquels sont titulaires d’une qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) dans le domaine de l’isolation du toit.

 

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour en bénéficier, il est indispensable d’avoir reçu le courrier adressé par SÉOLIS et de retourner le coupon-réponse reçu dans ce même courrier, complété, daté et signé.