Prime Eco-Entreprises

Vous aider à améliorer votre performance énergétique

Vous souhaitez améliorer la performance énergétique de votre entreprise ?
SÉOLIS a créé pour vous la prime Eco-Entreprises !

Un contexte environnemental et énergétique global
La raréfaction des énergies fossiles, l’évolution du coût des énergies, le réchauffement climatique ou la sécurité de nos approvisionnements énergétiques nous conduisent à repenser nos modes de
production et de consommation d’énergie.
Face à ce constat, il est indispensable pour les entreprises tertiaires ou industrielles, de s’engager dès à présent dans une démarche de maîtrise des consommations d’énergie.
Consciente de ces enjeux, la France a mis en place une nouvelle politique énergétique à travers la loi programme fixant les orientations de la politique énergétique du 13 juillet 2005. A cette fin, le législateur a mis en place plusieurs dispositifs permettant de réaliser des économies d’énergie au titre desquels figurent les Certificats d’Economies d’Energie (CEE).
Le Grenelle de l’environnement a rappelé la nécessité d’agir, notamment en réalisant des économies d’énergie dans les milieux diffus que sont les secteurs du bâtiment et de la petite et moyenne industrie.
C’est dans ce contexte réglementaire et environnemental que SÉOLIS a mis en place une prime d’aide aux économies d’énergie à destination de ses clients entreprises et industries. La prime « Eco-Entreprises » accompagne la réalisation de travaux de rénovation ou d’installations de matériels performants visant à économiser l’énergie et répondant aux critères d’obtentions de certificats d’économies d’énergie.