La cuisson électrique

Quand on décide d’équiper sa cuisine, la question se pose de savoir quels types de matériels de cuisson adopter. SÉOLIS vous accompagne et vous conseille pour choisir le ou les matériels adaptés à vos besoins et à votre budget.

Les tables de cuisson

- Les plaques en fonte, robustes et bon marché, sont recommandés pour équiper les petits logements locatifs et appartements de vacances
- Les plaques vitrocéramiques, faciles d’entretien, montent rapidement en température. SÉOLIS vous conseille de choisir une plaque possédant des foyers halogènes et des foyers radiants.
- Les plaques à induction, précises, sûres et rapides sont aujourd’hui les plus performantes du marché. SÉOLIS vous conseille de choisir ce type de plaque avec des foyers de tailles différentes pour faciliter l’utilisation simultanée de plusieurs récipients.

Les fours électriques

- Le four traditionnel, simple et efficace est idéal pour un premier équipement
- Le four multifonction grille, décongèle ou bien encore fait lever les pâtes
- Le four vapeur permet une cuisson saine et diététique. Certains fours multifonctions comprennent aussi une fonction vapeur.
- Avec le four à micro-ondes, vous pouvez cuisinez express, SÉOLIS vous recommande néanmoins de ne pas choisir une puissance inférieure à 750 Watts.

Logo HMS confort SÉOLIS vous recommande d’utiliser des matériels ou des équipements certifiés, qui vous garantiront la sécurité d’utilisation, le confort et les performances.
Pour plus d’infos, vous pouvez télécharger la plaquette la cuisson électrique.